Créez votre faire-part de naissance

Nous avons tout mis en œuvre pour que vous puissiez créer votre faire-part de naissance très facilement sur notre site, et pour que, surtout, vous soyez ensuite pleinement satisfait du faire-part de naissance que vous aurez ainsi créé. Tant au niveau de la qualité graphique du modèle, que de la qualité de l’impression et du papier sur lequel sera imprimé votre faire-part de naissance.
C’est pour cela que nous avons particulièrement mis l’accent sur plusieurs éléments utiles à chaque fois que vous souhaiterez créer un faire-part de naissance sur notre site : tout d’abord une richesse de catalogue de faire-part de naissance et un grand confort de navigation (filtres par couleurs, par collection…), ensuite un logiciel de création de faire part en ligne simple et intuitif, et enfin un choix de papiers unique sur le web, qui vous permettra de recevoir chez vous votre faire-part de naissance imprimé sur un papier de faire-part traditionnel, sur un papier glacé ou sur un papier irisé.

Créer son faire-part de naissance en ligne

La première étape de création du faire-part est donc le choix du modèle de faire-part de naissance, que vous allez donc personnaliser et créer. Finalement, c’est souvent l’étape la plus longue…Si d’ailleurs, à cette étape, vous hésitez entre plusieurs faire-part de naissance à créer, tentez votre chance sur tous ceux qui semblent vous convenir. Vous pourrez en effet tous les enregistrer en tant que brouillon dans votre espace personnel, et donc ensuite les comparer entre eux avec vos textes et vos photos.

Le logiciel de création de faire-part en ligne permet lui une grande liberté dans la personnalisation de votre faire-part. Créer le faire-part de naissance correspondant à ses envies devient possible avec notre éditeur de texte, grâce auquel vous pourrez personnaliser mot à mot votre texte, et avec notre système d’insertion de photos, grâce auquel vous pourrez intégrer vos photos – pour peu qu’elles soient de bonne qualité ! – au sein de votre faire-part à créer.

Une fois que vous aurez terminé la création de votre faire-part de naissance en ligne, la dernière étape de la personnalisation de votre faire part résidera dans le choix du papier pour l’impression. Ce choix est lui aussi déterminant dans le rendu final du fairepart de naissance que vous souhaitez créer, et nous vous conseillons d’ailleurs de suivre nos recommandations sur ce sujet : le papier ne doit pas être le même, selon que votre faire-part comporte ou non des photos, selon que votre faire-part est très coloré ou comporte simplement du texte.

Créer son faire-part de naissance photo

Un des avantages les plus importants d’internet sur la création de faire-part de naissance, est la possibilité de créer en ligne un faire-part de naissance avec photo. En effet, immédiatement, on peut télécharger différentes photos, et visualiser le résultat en direct sur sa création de faire-part de naissance. N’hésitez d’ailleurs pas à réaliser plusieurs essais avant de faire votre choix, et, surtout, n'oubliez pas de bien respecter nos conseils pour la photo de votre faire-part : si un avertissement apparaît sur votre photo, c’est que celle-ci n’a pas une qualité suffisante pour l’impression ! Du coup, vous pourriez créer un faire-part de naissance avec photo dont l’impression sur papier serait particulièrement décevante.

En conclusion, créer son faire-part de naissance sur notre site, c’est simple, mais cela prend du temps ! Prenez le temps de choisir votre modèle de faire-part de naissance, prenez le temps de choisir vos photos à intégrer dans votre création, prenez le temps de bien mettre en forme vos textes. C’est à ce prix que vous serez pleinement satisfait de votre création de faire-part de naissance !