Faire part de naissance

Avec tous les faire-part : enveloppes offertes, de la couleur de votre choix !

faire-part de baptême

Avec tous les faire-part : enveloppes offertes, de la couleur de votre choix !

Parcourez notre gamme de modèles de faire-part de baptême, spécialement créée pour annoncer et inviter à l'occasion du baptême de votre enfant. Parcourez facilement notre catalogue de modèles grâce aux filtres de recherche et choisissez le style de faire-part qui vous plaît, le format, le nombre de photos que vous souhaitez utiliser ou encore la couleur dominante de votre faire-part. Pour chaque modèle de faire-part de bapteme, nous vous proposons différents types de papiers, modernes ou traditionnels, et nous vous offrons des enveloppes assorties, de la couleur de votre choix ! Enfin, une fois que le baptême aura eu lieu, revenez vite nous voir : nous pourrons alors vous proposer des cartes de remerciements assorties à votre faire-part de bapteme. Avec tous les faire-part : enveloppes offertes, de la couleur de votre choix !

Poème photo
Murmure de forêt
Félicité
Dandy photo
Liberty cœur photo
Moulin à vent
On dirait le sud...
Poisson liberty
À bicyclette
L'essentiel
Croix liberty paysage
Contemporain 3 photos
Olivier
Poétique photo
Matelot
Oiseaux photo
Éveil (triptyque)
Cerises
Douceur champêtre
Liberty cœur
Poème
Happy day
Liberty
Fanions paysage photo

Texte de baptême

Une fois que vous aurez choisi votre carte de baptême, vous pourrez écrire le texte de votre choix. Afin de vous guider dans la rédaction du texte de votre faire part de baptême, vous pourrez consulter, depuis notre outil de création de faire-part en ligne, un exemple de texte. Si vous le souhaitez, vous pourrez le laisser à l’identique en changeant simplement le prénom de votre enfant. Vous pouvez également rédiger le texte de baptême que vous souhaitez.

Invitation baptême

Une fois votre carte de baptême rédigée, vous pourrez envoyer à vos proches votre invitation. La norme constatée est aujourd’hui de 8 à 10 semaines avant la date de l'événement. Votre faire-part de baptême peut également être confié à vos proches, le jour même du baptême. Votre faire part ne fait alors plus vraiment office d’invitation au baptême, mais devient rapidement une jolie carte à conserver en souvenir.