Notre logiciel de création de faire-part de naissance

Notre logiciel de faire part permet évidemment de réaliser des faire part pour tous les événements. Pour les faire part de naissance, notre logiciel de faire part est particulièrement adapté. En effet, il vous permet d’intégrer à votre faire part de naissance un texte entièrement personnalisé, et également une ou plusieurs photos de votre enfant. Notre logiciel pour faire part de naissance est sans doute aujourd’hui l’un des plus performants mis à votre disposition sur le net. Cela couplé avec une très grande qualité de modèles de faire part de naissance : vous n’avez plus d’excuses pour ne pas réussir votre faire part de naissance ! 

Logiciel pour faire-part de naissance personnalisé

Notre logiciel de faire part de naissance vous permet donc de personnaliser à 100% votre faire part. Voici quelques exemples de personnalisation possibles grâce à notre logiciel de faire part naissance :

Logiciel faire-part photo

Nous avons également étudié en détails notre logiciel faire part afin qu’il vous permette de réaliser des faire part photo correspondant à vos envies, mais aussi avec certaines limites ! En effet, l’impression de photo exige que la photo ait une qualité suffisante. Dans le cas contraire, l’impression de la photo sur votre faire part aura un rendu « pixellisé ». Notre logiciel de faire part de naissance vous prévient donc, dès que vous ajoutez une photo, si celle-ci a ou non une résolution suffisante. Cela vous permet ainsi d'éviter une grosse déception à la réception de votre faire part de naissance.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est très simple. Si votre photo n'a pas une qualité suffisante, notre logiciel de faire part vous affiche un panneau "Attention !" que vous ne pouvez pas manquer... Nous vous avertissons donc clairement. Ensuite, évidemment, ce sera à vous de voir. Vous pouvez tout à fait souhaiter conserver votre photo : même si notre logiciel de faire part vous avertit, peut-être souhaitez-vous faire imprimer un faire-part avec un tel rendu de photo. Rien ne vous l'interdit, évidemment. Si en revanche, vous préférez suivre les conseils de notre logiciel de faire-part pour le rendu final de votre photo et de votre faire-part, alors nous vous conseillons de modifier votre photo, ou de réduire le zoom de la photo que vous utilisez pour votre faire-part (si cela est possible). N'hésitez pas à suivre nos astuces pour prendre des photos de bonne qualité pour vos faire-part